lundi 11 mars 2013

WishList-Me

Même si je suis fauchée moi aussi je fais des wishlist, 
et j'ai même décidé d'en faire une par semaine voila!


Et mon bijou de la journée



11 commentaires:

  1. Oh ouiii, une wishlist de Mariou avec de la bonne musique, parfait tout ça ! :D Me too je veux des escarpins comme ceux-là et puis le bracelet et un pull ou sweat blanc Zara, de toute façon leur dernière collection c'est une tuerie, ni plus ni moins, qu'on se le dise! ;) Et je veux un Diana F aussi, j'en ai trouvé un qui me tente bien sur le site d'Urban Outfitters... aïe aïe aïe ! Bonjour je suis matérialiste. ;)

    Sinon merci pour la découverte musicale! <3

    RépondreSupprimer
  2. Gniiii, alors déjà elle est trop mignonne ta wishlist !
    Ah, la bague Bird on the wire, je l'ai repérée aussi, elle est trop cholie. Ils font vraiment de jolies choses. D'ailleurs le mini Diana est très sympa aussi (c'est un peu la boutique de la morrrrt, en fait, trop de trucs tentants...)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sympa la petite musique pour accompagné l'article :)
    Merci de ton passage!
    Bis'

    RépondreSupprimer
  4. Coucouuuuuuuuu! :D

    Oh comme c'est mignon - ça me touche vraiment, je te garde une place au chaud dans ma blogroll dès que j'aurais une fois (de plus) modifié l'habillage de mon blog - ARG.

    Oh tu sais, prends ton temps, je ne pense pas poster quelque chose avant un bon petit moment - les cours reprennent et j'ai perdu toute inspiration, de plus je ne pense pas pouvoir prendre de photos de sitôt (ça m'attriste presque!).

    C'est avec plaisir, vraiment, j'ai longuement hésité à écrire cet article et à le poster mais je ne regrette pas finalement.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, c'est une wishlist 100% Bird on the Wire à ce que je vois - aha. Moi aussi je veux un Lomo, en fait, j'hésite entre Lomo et un reflex ;(.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai une amie qui s'est acheté cette bague plume à Paris, pour 45€! Moi je l'ai trouvée à 4€ sur Etsy, regarde sur ce post : http://partyinmyhead.blogspot.fr/2013/01/idees-cadeaux-entre-amis-st-valentin.html

    Sympa cette musique!

    RépondreSupprimer
  7. sympa cette wishlist.au moins je suis pas seule à etre fauchee.les escarpins sont renversants le seul probleme je ne sais pas marcher avec.

    RépondreSupprimer
  8. Oui faire des listes, ca motive ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ah ah, si tu essayes tu m'en diras des nouvelles!

    RépondreSupprimer
  10. Hannnnn le bracelet zara je suis IN LOVE quoi!!! et je ne parle même pas de la bague! Ces whislist sont géniale donc continue :D

    thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Très belle liste, le manteau gris Zara et la parka sont canons ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)