mardi 26 mars 2013

Quand la rage te donne des ailes et une sacrée dose de testostérone !

!Yo la marmaille!

Impossible pour moi de quitter cette journée grisonnante sans vous raconter ma fin de soirée de Lundi!
Après ma journée chargée en ondes positives -comme écrit dans le post ci dessous- on a décollé du boulot avec Ju' vers 18h histoire de mater le coucher de soleil et d'éviter le paquet d'embouteillage quotidien (enfin surtout pour les embout' parce que les couchers de soleil on commence a les connaitre!)...

Mais voilà qu'à mi-chemin j'ai eu droit à un spectacle inattendu, déroutant, quelque chose que j'avais encore jamais vu au pays de la meuf parfaite! (Je rappelle : j'ai des copines qui fricotent pas mal avec ce statut tant convoité ). En pleine conversation passionnante sur la méthode Pilate et les dernières basquets Sandro, j'ai eu droit à une transformation instantanée et soudaine, genre Hulk version féminine, chevelure interminable et manucure parfaite... 
Vous savez vous, que sous la colère et les nerfs (et sous la conduite douteuse de deux cons fini-style je me rabats au dernier moment pousses toi que je m'insère et fermes la), les nanas pouvaient se transformer en bêtes sanguinaires assoiffées de sang? ??? ?
 MYGAD! Moi non et croyez moi j'ai été choqué de la violence!

Parce qu'attention, je parle pas de mutation du style Sailor Moon et tout le bordel édulcoré hein!
Au diable les rubans de satin rose, les bottes blanches en latex à noeud rose et les combi-maillots de bains qui rentrent dans les fesses pour faire joli! Que nenni! Fini la bande de copines et les tenues girly qui font la guerre en lançant des pluies de papillons et en se touchant le bout des doigts!

Non non non mes amies, moi je vous parle de la transformation en loubarde des quartiers chaud qui insulte les mecs droit dans les yeux et sans baisser le regard hein! ! (sinon tu perds en crédibilité!!)
Le genre de meuf qui te sort des insultes que tu connaissais même pas, et qui en plus parle avec les mains pour bien se faire comprendre! Mais ce qui est déroutant dans cette histoire c'est qu'avec ce genre de réaction tu t'attends à des yeux injectés de sang, au look baggy troué, batte de baseball crantée et bottes de motardes à clous!
Et ben niet! Là, le package qui dit 'niques ta grand mère" c'est l'association parfaite d'un jean Zara et d'un pull Maje, de chaussures hautes de 15 cm et d'un teint parfait!
Déroutant vous dis je!


Mais bon qui s'y frotte s'y pique, et je crois que ces deux reloux en Merco ne feront plus des queues de poisson sur la prom à deux nanas sous peine de se faire brûler vif... Au pire on pouvait toujours leur crever les yeux à coup de boots San Marina ça pouvait marcher! Et en plus c'est distingué!...

Enfin Bref tout ça pour dire que ça me rassure de voir que y'a quand même une minorité de filles qui se dégonflent pas et qui bravent le danger telle Xena la guerrière (*vous noterez la référence ô combien moisie) et qui te sortent un double-kick super glam sans crainte de se faire atomiser la tronche par deux molos en baskets Nike!
Parce que c'est là la clé! Plus tu hurles, plus tu tires des freins à main pour descendre leur en coller une à chacun (du vécu!!!), plus tu les insultes, plus tu les menaces, plus ils flippent et ferment leur bouche pour retourner chez leur mère !

Et vous voulez le pire dans tout ça?
A la fin de notre course poursuite made in Fast and Furious, c'est limite si le conducteur l'autre tâche de mé-deu demandait pas le numéro de Ju'!
Les gas vous êtes vraiment frappa-dringue des fois



SO...KEEP CALM AND



Nb: Veuillez noter que pendant l'intervention musclée de Ju' et de son soudain excédent de testostérone, moi j'étais replié dans mon écharpe prête à sauter de la voiture en marche si jamais ils montaient le ton ! Ouais moi je suis une caguette et j'ai pas peur de le dire!!!!
Rendez moi Sailor Moooooon et le pouvoir du prise lunaiiiiiiire!


*************

Pour terminer ce récit épique mes derniers insta-moimoimoi








16 commentaires:

  1. Marion tu peux m'envoyer ton mail s'il te plait ????
    J'ai quelque chose à te proposer ^^



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Haha, j'ai adoré ta description de Sailor Moon. J'aimais trop son style n'empêche, j'aurais bien aimé être une Sailor Moon moi aussi... *soupir*
    Bon, maintenant, c'est sûr que la jupe ras la ... et les bottes blanches, ça me branche plus trop, haha.
    Euh, je t'ai déjà dit que j'adorais ton collier triangles, non ? ^^
    Et merciiii pour ton gentil commentaire :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis écroulée ! Tu es vraiment trop drôle ! Et je suis heureuse de ne pas savoir conduire et que mes amis ne savent pas conduire (tous des branlos moi y compris mouhahaha). Les seules fois où je sors de mes gongs c'est à ma caisse à mon job étudiant, mais je reste trèèèèèèès calme et peureuse un peu aussi haha.

    Sinon et bien tu sais quoi ? Je suis tombée par hasard (ou grâce à Clote je ne sais pas) sur ton article écrit pour Paulette et j'ai adoré !! Vraiment, mais ça ce n'est pas une surprise ! J'étais vraiment heureuse qu'il ai de bon retours aussi. Bref voilà ! L'instant niais que voici.

    RépondreSupprimer
  4. Ajajaj tu m'as vraiment fait rire ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes :)
    ça fait chaud au coeur tout vos commentaires ❤❤❤

    Je réponds à chaque fois en perso sur vos blogs respectifs !

    Mille pensées❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Morte de rire ta loulete hi hi

      Supprimer
  6. Tu me fais toujours autant rire!
    J'aime beaucoup ton sautoir sur tes photos Instagram.
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci ♥ J'espère que tu vas bien depuis.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire :)♥
      Oui ça va même si je désespère de ce temps pourri! Vivement notre cher soleil azuréen

      Bisous bisous♥

      Supprimer
  8. Si seulement, si seulement j'avais des gros muscles en plus d'avoir une grande gueule et des jolies ongles rouge :)
    Je pense que dans l'époque dans la quelle nous vivons, il ne faut pas se laisser faire, mais tout en étant femme.
    Evidemment nous nous souviendrons longtemps de ce petit moment très "funny" LOL
    Tu vas me manquer lorsque tu seras à l'autre bout du monde..
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un moment incroyable qui restera gravé!!! hahha
      Merci pour tous les autres moments aussi qui tout autant parfaits et incroyables
      Tu vas trop me manquer aussi copine de moi♥♥♥♥
      :'(

      ♥ Des millions de bisous♥

      Supprimer
  9. Je viens de rechercher le livre en questions '' les quatre accords toltèques '' et en plus l'écrivain est Mexicain !!!

    Mille merci :)

    L'idée d'un nouveau livre à lire me rends euphorique :)
    Je vais me le commander :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)