mardi 5 mars 2013

Mardi sous la pluie, le Deli Bo nous sourit !


Bonjour Bonjour

Voilà une journée plein de grisailles et de pluie!
Toujours dans l'attente de mes chaussures de rêve et de mon rendez-vous de la journée 
(rendez vous de boulot je précise)... 
Ce midi j'ai amené Pauline ma Toulousaine préférée au Deli Bo, pour lui faire découvrir les merveilles de ce petit resto que j'aime tant (J'avais déjà posté une petite chose à leur sujet le mois dernier ici)

Quoi dire de plus que d'habitude?

Malgré la pluie et le froid, ce petit endroit ne perd pas de son charme et de sa chaleur! 
On s'est régalée devant nos baygels respectifs (Rosbeef pour Pau, Saumon pour moi) avec la petite salade qui va bien. . . 
Et accueillit parfaitement - as usual - par des gérants sympathiques et souriants (et ça, ça fait toute la différence croyez moi!). Un personnel agréable et à nos petits soins, qui révèle toute la qualité de l'établissement 
Un régal de bonne humeur! 
Pour finir - obligatoirement - par le bonheur suprême du café/pâtisserie
- Paris Nice pour moi - Dulcey pour Pau - 
:)









Un moment parfait

16 commentaires:

  1. Bonsoir, je suis tombée sur ton message et je suis venir voir ton blog ! Juste pour voir les commentaires sur le de libo car un des patissier est mon fils , que j adore et en plus je suis hyper fière de ses créations. !
    Voila pourquoi ma curiosité et je me suis permise de partager sur facebook pour faire un max de pub pour le dé libo.
    Je vous souhaite une bonne soirée.
    Je ne sais pas quoi marquée dans le profil.donc je mes anonime.
    Si non sur fac je suis josy rimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Josy merci pour votre commentaire et votre gentillesse!
      je vous ai laissé un mail sur FB

      Merci encore :) :)
      Très bonne journée

      Supprimer
    2. Bonjour j ai ete tres agreablement surprise que tu es repondu a mon message . Merci.
      Tout d abors je tenais à te dire que je me permet de te tutoiller car vues tes photos je pense que tu pourrais etres ma fille. Donc je pense que se n est pas un manque de respect de ma part. Voila c etait une parenthèse.
      Mais en je t ecris car tu ma ecris que tu laisser un mails sur face et je le trouve pas ? Ou dois je aller pour le chercher ?
      Je te souhaites une bonne journée pluvieuse malheureusement

      Supprimer
    3. Bonjour Josy
      En effet vou spouvez me tutoyer sans aucun problème :) :)
      Je vous copie colle mon message ici (normalement il faut aller voir dans votre messagerie Facebook directement)
      "Bonjour Josy!
      Merci pour votre adorable commentaire sur mon blog! Beaucoup de gens me demande les coordonnées du Deli Bo suite à mes articles et je suis bien contente car le personnel et la cuisine sont parfait Les patisseries ont vraiment le succès qu'elles méritent !
      Alors félicitation à votre fils!
      C'est incroyable
      Merci encore
      bonne journée
      Marion"

      J'ai encore mangé la bas ce midi, un article est en préparation!! :)

      Merci encore pour votre gentillesse

      Supprimer
    4. Bonsoir, et merci pour ton copier coller.
      Oui le Déli bo merite d'être connue et reconnue moi de mon coter j en ai tant parler qu a present mon doc et mon kiné ne voyent plus que par le Déli bo.
      Je me permettrai dans l avenir de visiter de temps en temps ton blog si tu permet.
      Bon dimanche
      Bises

      Supprimer
    5. Bien entendu avec plaisir!
      Très bon dimanche :) :)

      Supprimer
  2. Quand il pleut, ça donne envie de manger! En tout cas, ça a l'air vraiment bon, tu as du te régaler ! des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le Paris-Nice... en vrai voyage culinaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et semaine pro on fait un débarquement la bas! <3

      Supprimer
  4. OMAGAAAD (je l'ai adoptée ton expression <3) tu manges des bagels au saumon?! Mais tu es parfaite c'est pas possible ahahah !

    PS : dernier article de la journée que je lis... je suis trop triste, vivement demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable!!! <3

      je vais poster dans l'aprem je pense après ma pause du midi riche en saumonerie
      <3
      :):):)

      Supprimer
  5. Humm tu me donne faim :)!

    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) :) et y'a de quoi!
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)