jeudi 21 mars 2013

Deli-BEAU LE PRINTEMPS

Comment fêter dignement le printemps et l'anniversaire d'un meilleur ami?


Et oui un article de plus sur notre "cantine" de coeur, mais un déjeuner au Deli Bo était LE passage obligatoire pour mes amis Montréalais, et visiblement ils étaient plutôt ravis et ébahis !
Il faut dire qu'avoir une bougie sur son Paris-Nice c'est quand même la grande classe!

Au menu du jour

Salade César
Pâtes aux truffes & parmesan 
Bagel façon cheeseburger & frites maison

****

Paris-Nice
Balthazar
Tarte à l'orange (une nouveauté testée et approuvée!)


Toujours aussi bien accueillit, servit. Un personnel plus que souriant et d'une gentillesse sans nom!
Si bien que j'ai (enfin) craqué sur leur dernière création :

Les oeufs de Pâques


Alors n'attendez plus! 
Foncez vous régaler à l'abri des regards et découvrir toutes leurs nouveautés en matière de chocolat! 











11 commentaires:

  1. Vraiment très sympa ce post. Pour moi le Printemps rime avec l'anniversaire de mon copain donc je ne peux pas l'oublier ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bon anniversaire au copain :D
      et merci pour ton passage par ici :) :)

      Bisoo!

      Supprimer
  2. Et hop, je vais direct chercher dans ma boîte à chocolats pour bouloter une sucrerie... Tes photos donnent trop envie! Bibi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :):)
      Merci pour ce commentaire! Les sucreries, y'a que sa de vrai :D

      Supprimer
  3. Je veux l'essayer !!!! La prochaine fois que je descends il faut que je trouve le temps d'y aller :)
    Elle est comment leur salade caesar à eux ? :p


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :):)
      Merci pour ton commentaire!
      Oui tu dois absolument tester je te jure que ça vaut le coup! :)
      La salade césar est divine y'a rien à dire :)
      Et pour les gourmand(e)s je recommande mille fois les pâtes aux truffes&parmesan, rien qu'à l'odeur tu succombes!

      :D

      Supprimer
  4. Merci pour ton commentaire !

    Bon beh ca va alors pour le poisson, en tout cas il n'est pas dérangeant ;)

    RépondreSupprimer
  5. AAAAh ça a l'air terriblement bon ! Mais c'est à Nice ça ? J'ai raté cet endroit ? nooooooon

    RépondreSupprimer
  6. Ahah merci ♥
    Oui ils sont trop mignons. Chaque fois que je vais chez Botanic je fonds ! *_*
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  7. tout cela me donne faim!j'aime beaucoup le titre de l'article!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! Merci pour tes gentils commentaires (et pour l'anniversaire du copain !!), je te souhaite un bon début de semaine, bises :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)