dimanche 17 février 2013

Weekendesk

HeyHo

Quelques petites photos de ce petit weekend qui se profile (et c'est pas fini car dans deux heures...
C'est la Suisse naturellement! On va manger des Ricolas aux herbes et marcher dans la neige fondu, et parler len-teu-ment- parce que c'est la Su-ui-sse)

Donc dernièrement on c'est fait un megagigatop apéro au boulot, et ça rigole pas chez nous, quand on fait l'apéro c'est Biscuit Apéro, Haribo, Deli Bo (pour les gâteaux) et Champagne mes amis!
Discutions -on boit-on rit-on boit-on mange-on parle-on s'indigne-on boit-on mange (y'avait même des Bugnes!)-on sort fumer- on se ressert des verres - on mange - on rit....
Bref un super moment, et puis vu qu'on en avait pas assez on est allé boire un autre verre au Gossip, un bar (gay) plutôt cool! On a fêté le départ en congés maternité (trop triste) d'une copine...  
Bonne ambiance, serveurs sympa, petits plats jolis, musique, lumière, people... Et surtout des supers copines sans qui tout ça serait possible!

Tout y était 
:)









Et puis c'est quand le weekend, j'en profite pour cuisiner ... 
Donc au bonheur de Blondie, samedi et aujourd'hui c'était pancake party! 
J'ai même fait l'acquisition de sirop d'érable! C'est dire!
(Bon et évidement les classiques : sucre en poudre/glace, Nutella, confiture, miel) 
La totale!

Heureusement qu'on part pas au pays du chocolat dans deux heures.......


NiARk!!!




Farniente oblige, tenue de circonstance!
Le tout avec No make up, lunettes de soleil, musique dans les oreilles

Baggy en jean - Zara
Débardeur avec une grosse échancrure dans le dos - Bershka 
Gilet beige - Zara

Et en avant première, la coiffure à l'arche du weekend :)
Mais j'aime





Et UNE chanson
plein d'amour
<3


A dans quelques jours pour plein de belles photos!!





11 commentaires:

  1. J'adore ton tatouage :)♥

    RépondreSupprimer
  2. Déjà, laisse-moi te dire que J'ADORE cette chanson, je trouve la BO de Drive complètement dingue. Je dois donc te dire que tu as bon goût ;)

    Ensuite tes pancakes ont l'air diablement plus réussis que les miens... je suis vraiment une catastrophe en cuisine, c'est pas possible.

    Et j'aime bien ces posts où tu publies des photos et des anecdotes de ton quotidien !!!

    Et puis pour finir c'est toujours un plaisir de recevoir tes mails hihi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ce film est juste un bijou du cinéma mon dieu!!!
      Ce matin je vais publier la Suisse(naturellement) et le reste :) :) tu me diras ce que tu en penses!
      Je suis en trin de répondre à ton dernier post et mon dieu que j'ai ri (encore)! Une tuerie

      De rien pour les mails :) :) :)

      Supprimer
  3. Ah des cr^pes, j'adooooooore Miam
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des pancakes! attention c'est à s'y méprendre :) :)
      Bisus!!

      Supprimer
  4. Que de jolies photos, les découvrir est toujours un régal pour moi
    bonne continuation et je vais attendre d'autre sujet et article de vous.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)