lundi 25 février 2013

Take a rest

Bon ok aujourd'hui c'est la reprise et je suis loin d'être en humeur de sainteté, va savoir pourquoi...
Peut être à cause de contrariétés évidentes qui me plongent dans le malaise le plus probable... 


Ah et j'allais oublier il fait un froid de Geu! 
C'est pas possible ça! Le vent + le froid sur mes gambettes et c'est la loose, je vais décidément jamais arriver à savoir si je dois me fringuer en mode "ouuuh il fait beau, le printemps arrive, les oiseaux chantonnent le matin, sortons les petits tee-shirts et les gilets" ou en mode "bordel de merde, ou sont mes moon-boots! Rends moi mes gants et mon bonnet!"
Bon en tout cas malgré tout ça et mon humeur d'adolescente en crise existentielle, j'ai quand même eu le temps de faire quelques petites choses aujourd'hui, dont quelques petites découvertes...


1
Un super article venant directement du magazine Paulette
(que je ne me suis toujours pas procuré.... Snif! moi aussi je veux être abonnée!!)


Des jeun's musiciens que je surkiff...
Bon ok ils ont l'avantage d'être bo-gosses aussi, mais bon niveau musique ils envoient sérieusement du paté... Donc voila le petit site qui va bien, et ma vidéo favorite <3



3
Merci Fubiz! Mon partenaire quotidien :)




4
J'ai pensé à ma force intérieure et à ma résistance aux craquages gourmands de l'après midi...
J'y arrive! On a dit detox cette semaine...!

E A S Y



5
J'ai sorti mon pull en laine "mémé style" pour que la journée passe plus facilement (et surtout plus confortablement) NiarK! Ainsi que mon jolie collier offert par Blondie






6
J'ai relativisé, parce qu'après la pluie... Viens toujours le beau temps...

...L'Amour, la famille, le lit, le bain, les goûters, les cafés au soleil, la chantilly dans le chocolat chaud, ma musique dans les oreilles, les parties de carte endiablées, les siestes,  les soirées à discuter, les fou rire quotidiens, un message de chou sur whatsapp, un apéro à la maison avec Blondie, une séance bavardage avec Besta, un DeliBo avec frère, une discussion blog avec Poulain, des rêves de futur proche avec Benayounichon, des potins avec Julia&Caro... Et j'en passe...

Vivement demain


:) 

17 commentaires:

  1. Merci beaucoup :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. La reprise? A l'heure où beaucoup sont dans leur dernière ligne droite pour les vacances toi tu reprends? Tu fais quoi comme études?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas en étude :) Je travaille dans un bureau d'architecture à Nice... Et les vacances c'est pas pour tout de suite ! ! :)
      Alors profiter bien de vos vacances pour moi ^^

      Supprimer
  3. Ahaha, je promets de me replonger dans la blogsphère prochainement. Pour le moment je m'occupe du design ensuite je m'occuperai des articles. :)

    RépondreSupprimer
  4. alors tu les as trouvé à Monoprix les gants pour démaquiller ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui il fait beau tu as vuuuuu alors positivoooooons :D

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh oui!!! ça fait plaisir enfin un soleil radieux et un peu de chaleur :)
      Le top pour positiver ;) ;)

      Supprimer
  6. MERCI MERCI MERCI pour ce gif de Friends, j'étais complètement folle de Chandler (enfin il me faisait rire hein, on est d'accord, il a zéro sex appeal!) :D Et Paulette, j'adore, je vais m'empresser de lire cet article!

    Je pense bien à toi <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)