samedi 9 février 2013

Récemment ....


... j'ai craqué après 1h30 d'embouteillage


... je suis devenu accro à un gilet soldé


... je me suis fait flagger par un automobiliste 


... j'ai mangé tous les meilleurs et j'ai lâchement abandonné le reste


... j'ai découvert des cadeaux oubliés 


... je suis partie faire les courses pas maquillée 


... j'ai parlé chiffons&mobiliers avec deux italiens pendant plus de 6h d'affilé 


... j'ai porté des basquets avec des lacets à paillettes 


... j'ai passé une soirée anniversaire avec mes amies


... j'ai gouté à un velouté de Bettraves 


... on a dégusté un gâteau de 15 cm de haut fait par un ami ultra doué

... J'ai souhaité un merveilleux anniversaire à Julia ...
:)



4 commentaires:

  1. Wahouuuuuuuuuu j'ai reconnu mes chaussures qui brillent dans tout les sens! ahhaa!! et ce gateau.. et ce repas.. et ces amis.. je n'aurais pas pu rever mieux.. un ENORME MERCI!

    RépondreSupprimer
  2. Et oui elles tuent ces chaussures de princesse!!!!
    Merci à toi de rejoindre notre "petit cercle très fermé" de copines
    <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Euuuh moi aussi j'aimerais bien avoir des cadeaux oubliés comme ça :p et faire les courses non maquillée, je t'applaudis, perso ça ne m'arrive que quand je suis malade ! (c'est-à-dire maintenant, en mode zombie recroquevillée dans mon lit ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais j'ai eu un élan de motivation à me dire "tant pis... j'ai des cernes, je suis pas des plus présentables, mais pour ma défense, je suis pas la pire! alors go!' (et surtout ça m'a permis de mettre le turbo pour faire les courses loool)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)