vendredi 1 février 2013

Photosphotos

Petites choses jolies... Pas d'écrits car mon amour de Mac est chez le docteur aujourd'hui

0:)















6 commentaires:

  1. Je reconnais par là :P eheh

    RépondreSupprimer
  2. Et oui! Le soleil sur cette place est bien connu ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et quelle est cette place!
    je veux retrouver le soleil, mon Sud me manque!

    http://ma-demoiselles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Place Garibaldi! à Nice
    le rendez vous des cafés/discutions entre amies/soleil

    :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh les boucles sont trop belle ! Très jolies photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) :) Cette aprem article sur ma collection de boucle ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)