vendredi 15 février 2013

Nos Cafés Gourmand(e)s...

Nouveau rituel qui commence à s’installer pour mes compères de travail et moi même… 
Une sorte de « passage obligatoire » avant chaque après midi, un genre de drogue au quelle on est toutes accro, un pèlerinage jusqu’à l’heure fatidique du retour au boulot, une routine qui embellit notre quotidien… 

C’est à dire que maintenant, on est au bord du suicide chaque midi ou on a pas : Notre café Gourmand.

Mais le piège, c’est qu’un café gourmand, c’est petit, c’est mignon, c’est tout doux, attendrissant, insignifiant, délicieux et minutieux… Mais généralement tu oublies que c’est quand même du chocolat, du gâteau, des fruits, de la glace, de l’acidulé, du sucré, du plaisir extrême… 
Toutes ces petites merveilles qui vont vibrer le palais.

Et le double piège c’est quand tu as une copine qui corporellement frôle la perfection et t’incite à la consommation. 
(Oui moi j’ai une copine taille mannequin, les cheveux interminables, grande, belle de surcroît et qui envoi se rhabiller toutes les Claudia Schiffer, Cindy Crawford & CO., et le pire dans tout ça c’est qu’en plus de toutes ces qualités, c’est un amour, donc c’est I M P O S S I B L E de la détester ! T’as juste envie de lui raconter tous tes ragots de meuf, parler chiffons/serviettes/mouchoirs et lui dire que t’as encore craqué sur une paire de boots à 200 boules. La copine qui tue sa race parce qu’en plus quand on est toutes en trin de bosser et déprimer, elle va acheter des bonbons pour nous redonner le sourire ! C’est pas beau ça ?!)

Donc cette super copine, elle aime les cafés gourmands et a déclenché chez moi (et chez les autres aussi) une passion débordante pour les desserts… Si bien que ce midi, j’ai réussi à résister difficilement... Tellement difficilement que j’ai (quand même) commandé une boule de glace aux marrons au lieu de notre « classique assiette remplie de plein de choses trop bonnes » DAMN

Heureusement on culpabilise toutes ensemble de remplir comme il faut nos popotins respectifs… Parce que c'est aussi ça les amies! 
 C’est pas grave demain je vais au sport… 
Et lundi on commandera un GROS café gourmand pour se consoler toutes ensemble mouhahahaha !




<3



8 commentaires:

  1. AHAHAHA ALORS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TU M'AS EUUUUUUUUUUUUU!!!
    Moi si je peux dire une chose, c'est qu'a une periode de ma vie ou tout s'écroulait, vous m'avez toutes redonné le sourir et je vous dis milles fois MERCI!
    J'ai une autre chose a dire, moi je ne fais pas de SPORT alors la ma balance me defonce a chaque fois que j'ai le malheur de l'éffroler! et puis merci ma petit cherie, merci pour tout ces gentil compliments, et merci d'etre toi, ca fait tellement de bien de voir que des gens bien existent sur cette planete!!!!!

    MAINTENANT c'est l'heure de l'apéro... oui au travail! alors profitons le plus possible du temps qu'il nous reste ensemble!!!!!!!


    ENCORE MERCI <3 et tout tes compliments je te les retourne x 10000000000000

    RépondreSupprimer
  2. Les pauses cafés font toujours du bien :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  4. Ah les cafés gourmands... comme je comprends ta passion pour eux! ;)

    Et moi aussi j'aimerais parler chiffons/serviettes/mouchoirs avec toi ahahah !

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave! Viens donc prendre le soleil et parler tissus :D:D
      <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)