lundi 4 février 2013

Mon God e-boutique

Pour aujourd'hui...
Petite présentation de boutiques coup de coeur qui me font juste 
L O O S I N G M Y M I N D

Petit cadeau d'une amie

De toute beauté, c'est à dire que j'ai envie de T O U T commander 
J'ai quand même réussi tant bien que mal à faire une mini sélection, mais mon dieu... Donner moi la force de résister... Parce que le pire c'est que c'est peu cher sa mère!
Voila mes coups de coeur de folie... Surtout la M U S T A C H E . W A T C H !

Et trouvaille sur un blog

 De très jolies choses, pas tellement dans ma gamme de prix, mais des objets originaux et bien pensés
Il y a même encore des petites soldes, ça vaut le coup d'aller faire un petit tour
C'est surtout qu'il y a beaucoup de créateurs et beaucoup d'objets! 
Déco, bijoux, papeterie pour vous servir! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)