mercredi 6 février 2013

Mes trésors

Aujourd'hui présentation des trésors, mes trésors plus particulièrement

Comme bon nombre de nana, j'ai le syndrome "collection" ou "fanatisme" - ça dépend les personnes -, pour quelque chose de bien féminin/girly/fille-fille/meuf. Avouons le, on est toute comme ça.. On se prend de passion pour un accessoire, un petit truc tout bête - sans trop savoir pourquoi - qui généralement ne sert pas à grand chose, à part nous rendre hystérique quand on en voit un... 

On se souviens bien de Carrie Bradshaw dans Sex and the city avec les chaussures, ou ta meilleure amie avec les sacs à main, ou une pote avec les écharpes, parfois y'en a même qui collectionne les mecs, mais ça c'est un autre débat - Oh ça va hein on se calme! - C'est pas parce qu'on prône le mariage pour tous qu'on oublie ce genre de meuf hahah 

Bref revenons à nos moutons...

Pour ma part, ma lubie, c'est Les boucles d'oreilles
Je me suis donc amusée à toutes les rassembler hier soir, parce qu'en plus d'en avoir plein, je les sème un peu partout (bagnole, apart', sac à main, sac de sport, trousse de maquillage, dans la cuisine, chez les amis, dans les poches...)
Voila donc un aperçu de ma chère et tendre collection, objet de mes désirs les plus fou!
(Plus deux colliers, donc un que j'ai réalisé moi même)


Mon arbre à trésors










9 commentaires:

  1. Oui c'est vraiment LES couleurs du moments! J'adore. Si seulement j'étais riche :P J'acheterai TOUT et en gris, et en bordeaux. Ahah ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOh oui moi aussi!!! du gris du bordeaux uniquement ! L'hivers nous va bien ;)

      Supprimer
  2. Merciii, tes compliments me vont droit au coeur :D ah, comme j'aimerais revenir 50 ans en arrière parfois, histoire de voir cette époque de mes propres yeux !

    Et j'ai adoré ton commentaire, "le bonnet de la meuf qui en a dans le pantalon", coeur coeur coeur ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi ma lubie ce sont les chaussures je crois... j'en repère TOUT LE TEMPS de nouvelles, même si je n'en achète bien sûr pas aussi souvent que je le voudrais ! mais ton rangement à bijoux est top !

    Et j'ai adoré le "On se souviens bien de Carrie Bradshaw dans Sex and the city avec les chaussures, ou ta meilleure amie avec les sacs à main, ou une pote avec les écharpes, parfois y'en a même qui collectionne les mecs, mais ça c'est un autre débat - Oh ça va hein on se calme! - C'est pas parce qu'on prône le mariage pour tous qu'on oublie ce genre de meuf hahah"

    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les boucles d'oreilles mais aussi les chaussures je dois dire ^^
      D'ou mon précédent article "sociabilisation : leçon n°1"
      http://mariounice.blogspot.fr/2013/01/s-o-c-i-b-i-l-i-s-t-i-o-n-lecon-n1.html
      ^^ Je suis à l'affut de nouvelles pompes c'est terrible!!

      Merci pour ces commentaires adorables :) :)

      Supprimer
  4. PS : je te suis sur bloglovin mais je ne trouve pas ton twitter sur ton blog...

    RépondreSupprimer
  5. Ooh, t'es trop mimi, vraiment, tes adorables petits mots me touchent :D ça me donne vraiment envie de continuer ! (tu veux bien être mon coach? ;))

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)