mardi 12 février 2013

Mango-Mon doux amant

Pour ma défense, et j'insiste lourdement, ces articles ont été commandés le 31 janvier - facture à l'appui - et pendant les soldes! 
Donc je suis excusée si en milieu de mois je reçois encore des choses (Niark!). 
Je précise quand même que presque deux semaines d'attente pour une commande, c'est quand même chaud patate hein... Mais bon, je mettrai ça sur le compte des soldes et de l'organisation à chier des services de livraison. V O i L A

Donc sous mes yeux émerveillés, j'ai reçu ma petite commande qui se constitue :

- D'un Gilet bleu nuit (oui je sais ENCORE un gilet de mémé... mais j'aime ça que voulez vous)
- D'une bague rouge! (Sympa mais (un peu) énorme sur mon doigt... )
- Deux deux gros bracelets doré (Le top! Comme je voulais)
- D'un collier trop chou (J'aime le coté "doublé" et les petites perles transparentes...)
- D'une paire de boucles d'oreilles ..........

........Et la c'est le DRAME. Version Armageddon (et sans Bruce Willis)... 
Parce qu'elles sont pas du tout comme je voulais :'( 
Déja elles sont à "clip" - WTF?!!? Grand dieu je pensais même pas que ça se faisait encore ce genre de chose, même ma grand-mère n'en a plus dans sa boite à bijoux - ... C'est fou ça! Qu'elle idée!  
Et d'autre part, elles sont juste ENORMES! Le genre de bijoux que même tes cheveux ne couvrent pas! ça fait un peu "bomba latina des vieux quartier de Mexico" Trop tape à l'oeil mon dieu...

Donc imaginez :
 A clip + énormément grosses et lourdes = t'es obligé de le perdre le Bordel! 
Donc avec un peu de chance tu l'égares dans la rue, et dans le pire des cas ça s'enroule dans tes cheveux et tu passes la nuit a essayé de tout démêler ou tu fini par te raser le crâne vu la taille des boucles....

 Je suis triste et déçu... Je m'attendais à un peu plus de raffinement... 
Quand bien même je pourrai toujours les mettre à une soirée déguisée? 
Ah ba tiens c'est bientôt le Carnaval de Nice! Voila parfait....  

See u!
(nb : J'ai pas prit les boucles en photos... trop la honte!)










5 commentaires:

  1. QUOIIIII ?! 7 articles non lus sur ton blog ?!! Ma parole il suffit que je m'absente deux jours parce que j'agonise dans mon lit des suites de mon angine blanche et voilà le résultat !!! Hop hop hop, je me rattrape tout de suite :D

    Alors déjà je voudrais te dire une chose : estime-toi heureuse d'avoir été livrée par Mango en deux semaines, car vois-tu mon expérience avec l'e-shop est bien pire... Ils m'envoient A CHAQUE FOIS les colis à Nantes. Genre quand je fais le suivis du colis, c'est marqué "NANTES-Limoges" et comme quoi personne ne l'a réceptionné à Nantes. TU M'ETONNES, L'ADRESSE C'EST LIMOGES BORDEL ! Du coup c'est un casse-tête pas possible avec le transporteur pour le faire arriver à bon port, bref je te passe les détails. ;)

    Et sache que tu m'as fait MOURIR DE RIRE (oui, vraiment) avec les boucles d'oreilles à clips ! OMG ! Pour te dire, les dernières que j'ai vues... appartiennent justement à ma grand-mère ahahah, je les lui ai chourées l'année dernière (ouii, j'aime le vintage ahah). Mais franchement je m'incline pour le "Le genre de bijoux que même tes cheveux ne couvrent pas! ça fait un peu "bomba latina des vieux quartier de Mexico"" ... Mouahaha !

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi!
      Oh merci pour ce commentaire !!! (et tous ceux que je vais m'empresser de lire aussi!!)
      et oui comme tu vois je m'ennuie pas une seconde du coup je post je post je post !!!
      Bon c'est bon à savoir alors pour MAngo, je crois que la prochaine j'irai en magazin alors, on va pas leur compliquer la vie vue qu'ils ont l'air sensible avec la géographie française!!!
      :p

      <3<3

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire ! :D♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! hate de lire de nouveaux articles :) :)
      Merci pour ton passage ici :)

      Supprimer
  3. Très jolis bijoux !
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)