mercredi 27 février 2013

Let the sunshine in....!

Enfin le voila!
Il était temps, j'en ai ras le bol de me cailler les miches... On peut enfin capter un minimum de chaleur dans ce monde de brut!

Hello la marmaille, me revoilà plein de pep's et d'énergie à revendre, après ma journée Loose intégrale de Lundi j'ai décidé d'aller passer mes nerfs et ma morosité à la salle !
(Lundi soir ET ce matin à 7h ouiouioui, la zenitude dans mon body n'attend pas!)
Et quelle grande idée me direz vous! 
J'augmente même mon temps de jogging si c'est pas beau ça !
Combattons le mal par le mal, il est HORS DE QUESTION que je me laisse emmerder par ces ondes négatives qui me donne une gueule de chien battu! Ras le bol de récupérer toute la m*** des autres et de me l'attribuer gratuitement! Je gère sa mère Albert... Du sport et rien d'autre.
Un esprit sain dans un corps sain!
Fuck

En plus j'ai encoré été accueillit lundi soir par un magnifique repas (Merci Blondie et Mr. Picard) - Non non non, ne vous en faite pas, les lasagnes n'étaient pas à la viande mais aux légumes et à la mozza ! Donc Brigitte please, pas de procès! en plus je n'aime pas la viande de Cheval ! 
J'ai même eu droit à un dessert de ouf! Et la je dis un grand bravo à ma famille de congelés préférés!
Le cheese cake est vraiment la plus grosse des bombes culinaires que j'ai eu la chance de goûter!
Le tout avec un fondant chocolat caramel beurre salé
(Ne criez pas si vite au scandale ! Je vais pas à la salle pour rien hein!mouuhahaha)
*********************

Hier, j'ai donc profité de ma journée comme j'ai pu, et j'ai même convertie Julia a Nana's trendy!  Regardez comme ça lui va comme un gant! (Comme tout en fait...)
D'ailleurs cette bague croix est une sacrée merveille! Je l'aime déjà!

On s'est prélassé telles des vraies Niçoises autour de notre café-Perrier-terrasse à papoter sur les relations humaines (ouiouioui on est comme ça nous!), et je pense qu'on va se faire la même ce midi avec la température qui est remontée en flèche à mon grand bonheur!




De mon coté, rien de particulier si ce n'est que je réfrène toutes mes envies de shopping, achats divers inutiles que j'aime tant pour commencer à penser au fait que dans un mois et demi je plie bagage pour le grand froid... Donc je prends sur moi mais ça ne va pas m'empêcher de poster des nouvelles trouvailles et/ou objets de mes rêves! Hahaha
Bon je suis toujours en manque de mon manteau Mango et de ma parka H&M kaki à fleurs vu à Lugano, mais bon...
Ce n'est qu'un détail...



A part ça... Grand drame dans ma vie de fille aujourd'hui ....

J'ai cassé mon collier (préférée) ce matin en enlevant mon écharpe
(Celui avec le noeud, le même que Julia porte sur les photos)... 
Je suis vraiment proche du suicide mais je vais tenir ... Je ferai une cérémonie funéraire ce soir... (lule) Non sérieux je suis dans la consternation la plus totale de l'avoir cassé si débilement... 
Il est-était tellement parfait, mignon, joli...

R I P


Enfin bon, voila voila j'ai prit du retard sur mes écrits mais ce n'est que partie remise!
Je rattraperai mon retard! Hier j'ai fini un peu tard de bosser et ce soir c'est apéro avec Frérot de ma life <3


(La petite bombe dans mes oreilles en ce moment)


12 commentaires:

  1. Haaaa je suis heureuse de réussir à aller sur ton blog haha car tu me fais trop rire :D avec tes gifs qui vont trop bien lààààà mdr Tu as raison de te motiver à faire du sport, moi c'est pareil, à force de dormir, je retrouve peu à peu mon énergie :D

    http://thats-how-love-should-be.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      Merci pour ce super commentaire!
      Oui je vais essayer de tenir ma lancée (et oui on est jamais à l'abrit de l'appel du canapé+séries)

      :-)

      Supprimer
  2. Aaaaah j'ai vu Nice et je suis allée à quelques endroits que tu m'avais indiqué ! J'ai mangé à la barque Bleue et j'ai pris un chocolat chaud au café avec l'ambiance gay friendly mais là je n'ai pas été transportée :P (la Barque Bleue parfait en tout cas !)

    J'ai beaucoup aimé mais très/trop touristique à mon goût peut-être, j'aime ma petite ville Aix mais au moins il y avait du soleil ces deux jours haha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis navrée de l'apprendre pour le bar je pensais que ça serait un peu plus festif :) C'est vrai que le soir c'est un peu plus animé au moment de l'apéro ^^
      La barque bleue c'est vrai que c'est super bon, j'espère que vous avez pu manger dehors au soleil :)

      Contente si ça t'a quand même plus malgré le coté touristique à mort (il faut dire qu'en pleine période de Carnaval c'est pas l'idéal niveau tranquillité) ^^

      Supprimer
  3. Oh ouiii la bague croiiiix!! et ouiii nos petit café au café de la place ahahaha
    moi j'aime j'aime !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahah et moi donc!!!!
      J'en veux tous les jours jusqu'à mon départ
      <3

      Supprimer
  4. Ta bonne humeur me redonne un peu d'énergie! Ca m'a fait du bien de te lire!
    Tes gifs sont parfaits et très appropriés!Ahahah j'aime beaucoup la chanson que je ne connaissais pas!;)

    Rip au collier...il lui faut un remplaçant à sa hauteur!;)

    Bonne soirée
    Http://www.plume2geekette.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci claire de ta venue ici :)
      Oui ce collier doit trouver remplaçant à sa hauteur tu as raison :) :)

      Contente que la chanson te plaise aussi

      Bonne journée à toi
      Bisous!

      Supprimer
  5. Leeet the sunshiiiine, leeet the sunshiiiine in, the suuuuuunshine in ! (c'est de ta faute là, vilaine!) Je suis si heureuse que tu aies de nouveau LA PATAAAATE, comme quoi le sport ça aide vraiment, je devrais bouger mes petites fesses plates un peu là !

    Les gif ont fait un sacré job de feel good je dois dire, j'ai comme toujours un sourire idiot ahah !

    Et les cheese cake... OMAGAAAD (le retour), j'adore, d'ailleurs j'en ai même fait un la semaine dernière, trop trop bon ! (pour une fois que je réussis quelque chose en cuisine...)

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais j'ai galéré comme une débutante avant de capter "comment mettre un gif sur mon blog" une vrai neuneu! Maintenant que je sais, c'est la folie ^^Ya pas à chier : "je kifff les gifff" :D

      Tu fais des cheese cake! Tu vois que tu es une bonne cuisinière j'étais sure que tu étais trop modeste :)):)

      <3<3
      Merci encore de tous tes commentaires que j'aime tant
      <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)