lundi 11 février 2013

Le Lundi c'est tout pourri

HeyHeyHey

Me revoilà, après un weekend bien remplit de très bonnes choses dont ...

Deux anniversaires
Une orgie de bonbons
Deux bains bouillants
Une commande chez KFC qui frôle l'indécence

... Mais maintenant c'est lundi 
Et en plus de ça, aujourd'hui IL NEIGE
Oui Oui Oui nous azuréens nous connaissons ça.. Mais au delà du côté "c'est-joli-trop-bien-comme-à-la-montagne-regardes-comme-c'est-beau-viens-on-fait-un-bonhomme-de-neige" & Co. , la neige sur la côte d'azur c'est aussi synonyme de:

 Déprime au boulot (mon cas actuellement),
Froid glacial insupportable, insurmontable (étant donné que chez nous, Niçois pure souche, c'est le back out total passé 0°),
Embouteillages comme si c'était la guerre et que tout le monde fuyait le pays,
Pression interne ou tu te dis toute la journée "Bordel de merde je vais encore mettre 100 ans à rentrer ce soir avec tous ces cons qui pensent que neige = 10 km/h"
Pression interne ou tu te dis toute la journée "Bordel de merde est ce que je vais resté bloqué au taff toute la nuit vu que ces abrutis vont encore condamner toutes les routes, et principalement celle qui me ramène chez moi?"
(Et la petit rictus à moi même vu que DANS TOUS LES CAS je vais dormir au boulot en vue de ma deuxième couche de taff pour l'après midi qui arrive...)
Blase totale étant donné que d'une : tu ne profiteras pas de la neige (aussi infime qu'elle soit), tu vas râler toute la journée, tu vas râler en rentrant, tu vas râler parce que demain ça risque d'être la même et que tu retourneras bosser....
Même si il neige


B-i-Ou!











2 commentaires:

  1. Mamma mia, encore un excellent post qui me fait sourire pour la première fois de la journée (tu as accompli un exploit, je te le dis!!!) :D Surtout n'arrête jamais ton blog hein, je perdrais une grande partie de mon feel good quotidien !

    D'ailleurs tu parles de ton boulot, tu travailles dans quoi? :)

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOh la la le compliment qui me fait rougir à 7h30 du matin...
      Merci c'est vraiment adorable... 0:)

      Je m'amuse "vachement" en tout cas, donc je compte pas l'arrêter de si tôt :)
      Merci pur tes gentils mots

      Je travaille dans l'architecture d'intérieur/déco :)


      Supprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)