mercredi 20 février 2013

L'après SaintValentine by Rings&Things & Others

Après une journée de boulot bien remplie, une séance de sport bien tonique et quelques accolades avec Besta, j'ai eu la surprise d'avoir un joli petit cadeaux à coté de l'apéro fraichement préparé par Blondie pour mon retour à la maison (J'en ai de la chance hein!)

Cette petite fouine a tellement bien fouiné sur mon bloggyblog qu'elle a su trouver les petites choses qui me font trop plaisir.. Bon après avec le nombre de coup de coeur que j'ai à la seconde elle avait l'embarras du choix certes! Mais elle a visé juste comme toujours!

(Et tout ça sur le e-shop de Rings&Things)






 Sinon en ce moment c'est la grande course, je sais que mes post ne sont pas super prolifiques et assez courts il faut le dire, mais entre le boulot, les fins de déménagement, Blondie, Besta, les amis, la famille, le sport i tutti quanti il me reste que peu de temps...
Mais assez de temps pour dire que 
JE ME SENS INCROYABLEMENT BIEN
(super on s'en fou)

Non mais au delà du fait que je suis toujours en galère de tunes, de bagnoles, je crois que ça fait bien longtemps que tout n'a pas été aussi P A R F A I T
J'ai Blondie, des amis en or, une famille douteuse mais sympathique, mon voyage qui se met en place, plein de projets pour plus tard ... Que demander de plus? 
Je me demande... Quand je vois certain cas miséreux qui se contentent d'une vie bancale ou tu t'ennuies, ou tout est toujours pareil, monotone, en noir et blanc, sans peps'....
Moi et mes confrères on a le mérite d'avoir une vie plutôt originale, plein de surprises, d'amitié, de rires, de moments insolites et burlesques mais surtout plein d'amour!


Alors laisser moi vous communiquer toute ma joie débordante tant qu'elle est la...

Parce que... 

En attendant... En ce moment c'est le Carnaval à Nice, autant dire que je reste calme pour pas empaler les automobilistes, les gens, les enfants (ooh c'est méchant) ou tout autre spécimen qui se déguise et qui reste dix plombes au milieu de la route à me balancer des confettis  (la putiiiiiin de toooiiiiii) ... 

Ce qui conduit généralement à la fermeture de la Prom', donc embouteillages, donc timing rallongé de 1H à 2H pour rentrer donc Julia & moi même on crise dans la voiture en parlant épilation et maquillage haut de gamme ... Mais aussi des nombreuses frasques au volant qu'on a pu faire!

Bref, si bien que ce midi, en allant boire notre café (oui JUSTE café! pas de gourmand! On est en sevrage on a dit!!!), on a pu voir le défilé des chars de fleurs...oOoh c'estmignon.. 
Non c'est pas mignon, c'est laid même, mais en tout cas ça sent super bon et c'est plutôt chouette les odeurs de lys et de rose dans la rue il faut l'avouer... Le tout avec un soleil radieux, les lunettes visées sur le nez, la petite étole qui va bien.... Summer time

J'ai donc fait la vrai touriste et j'ai immortalisé le moment pour vous,pendant que mes copinettes traçaient vers notre terrasses au soleil.. 

Tea&Coffee Party!
Youpi!










12 commentaires:

  1. <3...

    Et stylees les photos du carnaval, dire qu on vit ici depuis casiment 20ans et je n ai pas mis un pied au carnaval de nice ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux chérie! protégeons nous du mal!!!
      <3 Ma blondie d'amour

      Supprimer
  2. Trop mignon les bijoux :)
    Bisous,
    Lune

    RépondreSupprimer
  3. Le "bloggyblog" omg, tu m'autorises à réutiliser cette expression? :D

    Et moi je ne m'en fiche pas que tu te sentes incroyablement bien, je trouva ça juste super-hyper-méga-giga-trop-cool-de-ma-mort-qui-tue ! Moi c'est pareil, et la vie est bien plus belle comme ça! :)

    "on a pu voir le défilé des chars de fleurs...oOoh c'estmignon..
    Non c'est pas mignon, c'est laid même" Merci, enfin un peu de vérité dans ce monde ! Ici c'est le 3 mars, j'ai peur, en plus ils sont si friands de ça, ça va être impossible de circuler, génioul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur je te l'offre grandement :) :)
      Il faut que tu t'enfermes le 3 mars pour te protéger de tout ça!! "space invaders are back"

      merci pour tes commentaires qui sont toujours autant adorable :) :)
      <3

      Supprimer
  4. Ton bracelet est superbe !! Ce lundi et mardi je vais à Nice avec mon copain ! Tu as des coins à me conseiller ? Et des endroits le soir où sortir ? :))

    Merciii <3

    RépondreSupprimer
  5. AHAHHA TOUJOURS DES PHOTOS VOLE AHAHAH,
    TU SAIS QUOI, DEMAIN SOIR A L'APERO INDIANA PARTY ON EN FERA DES VRAIIIIIIS!!
    ET ON TE REDONNERA LE SOURIR QUI TE DONNERA ENVIE DE POSTER UN AUSSI JOLIE MOT QUE CE JOUR LA!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)