jeudi 7 février 2013

La saint valentin

...Et oui mine de rien ça approche...
Voila une sélection de mots, cadeaux, gourmandises pour ce jour (précieux?)


 L'amour, c'est d'abord aimer follement l'odeur de l'autre





Les créations tout chocolat du Deli Bo - Of course darling -










Selection made in Galerie Lafayette 
Plein de jolies choses... Variées mais toutes aussi délicates... 
(Bon Ok le parfum il est pour moi, mais il est trop top il faut le dire)



Le petit bijou qui va bien à notre cou
Tout beau, tout joli


Un grand bravo à Fauchon tout de même 
c'est bien apétissant pour une romantic'party
:)







3 commentaires:

  1. J'adore la citation, si vraie ! Mais moi j'en ai marre d'entendre parler de la St Valentin partout, j'aime pas toutes ces invitations d'e-shop spéciales St Valentin, je veux pas entendre parler de la St Valentin OK ?!!!! (ça sent la meuf qui n'est pas vraiment en bons termes avec les hommes en ce moment ahah)

    RépondreSupprimer
  2. ahah je comprends! j'aime pas spécialement le concept, mais il fait bien donner matière à ceux qui sont en panne d'idées (je pense très sincèrement qu'il n'y a pas d'occasion pour faire des cadeaux aux gens qu'on aime !!! lool *la meuf en mode "moi-je-veux-des-cadeaux-tous-les-jours"!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)