vendredi 22 février 2013

La motivée de la frite du Vendredi!

HeyHo à tutti

Après une journée forte en rebondissements hier, me revoilà pleine d'énergie les amis!
Oui Oui car ce matin j'ai emmené Besta à l'aéroport pour qu'elle parte à Genève "savourer" sa chanteuse Lyrique en ré mineur et fa dièse. 
Du coup vu qu'il me restait une bonne heure et demi avant de partir au boulot bah j'ai fait un petit tour à la salle de sport histoire de remuer mon arrière train en manque de muscle... 
C'est donc avec plein d'entrain que je me suis emparée de mon vélo préféré et de mon tapis de course et en avant la compagnie! Avec personnes aux alentours (bah tu m'étonnes, les gens normaux ne vont pas faire du sport à 7h00 du mat il faut bien le reconnaître!!)! Bon j'ai quand même du emmener une valise pour pouvoir me préparer après! Bah ouais c'était direction cash au boulot, donc douche, séchage de cheveux, fringues pour le boulot, maquillage, parfum.... Je vous laisse imaginer la taille du sac (auquel il faut bien évidement ajouter la serviette de 2 mètres sur 2, les produits de beauté, les gels douches/shampoing, le lait pour le corps...)
*Bonjour je prend ma valise à roulettes et mon vanity pour aller faire du sport et je le vis bien.

Quand bien même me voilà fraiche comme un gardon prête à affronter la journée telle Xena la guerrière !Boulot,café,boulot, apéro, dodo!
Rioooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
(*imitation du cri de Xena - Ouais bah désolée par écrit ça rend moins bien... Forcément!)

(Je m'inquiète quand même de mon état ce soir après avoir bu un/deux verres de vin... 
ANYWAY je verrai bien, et au moins demain je pourrai me prélasser sans culpabilité en mangeant des pancakes au sirop d'érable avec Blondie. NIArK!)



Sinon, aujourd'hui je me la pète avec mon nouveau collier rose et vert!
(Et oui Blondie m'a encore fait des petits cadeaux....Quand je vous dit qu'elle est parfaite)
Encore un collier superrrrrrrrbe et qui va parfaitement avec mon gilet de mémé bleu que j'aime tant!
Et le tout présenté dans une petite boite à bijoux en forme de coeur...
oOOohC'estmignnooooonnn(oui c'est mignon et j'adore ça même)
:D



Et aussi je me suis encore exclamée devant les nouveautés de Nana's trendy shop
OHMYGAD que de beauté! Regardez moi ça...
Et ces trois petites bagues ne sont-elles pas à croquer?





Allez bisousbisousbisous
A toute!



10 commentaires:

  1. Ouaiiis, je me sens moins seule à essayer d'imiter des bruitages par écrit et à toujours avoir des inspirations de musiques pourries au possible ou des génériques pour le moins... inattendus ahahah. (d'ailleurs; j'espère que tu vas rire à mon dernier post!)

    Déjà je suis étonnée que tu aies réussi à trouver une salle de sport ouverte dès 7h oui oui, et puis j'admire ton courage aussi parce que niveau sport, je fais une petite trotte dans mon quartier et puis basta. ;)

    Je suis dingue de la bague croix (mais pourquoiiiii ai-je de si petits et fins doigts qu'il m'est impossible de porter la moindre bague?!!!! :( enfin si, celles de rayons d'enfants, mais bon des champignons de toutes les couleurs aux doigts je ne suis pas sûre que ça soit très seyant sur une fille de 19 ans.)
    Et ton nouveau collier est choupinou comme tout, dis donc ta copine est super attentionnée! :)

    Et comme d'habitude je me lance dans ma répertorisation de mes expressions préférées... "chanteuse Lyrique en ré mineur et fa dièse." ahahah, "la serviette de 2 mètres sur 2" et Xenia qui m'a fait mourir de rire... Merci again and again ! ;)

    Je fais des bisouuuus à ma blogueuse bellissimaaaa préférée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahha toujours aussi fan de tes commentaires :) Merci pour tout!
      Oui tu as vu j'ai eu l'élan de motiv' incontrôlable inexplicable...

      Oui Blondie ma sérieusement gâté comme tu le vois... <3 As usual <3

      Moi aussi je la kiff la bague croix, c'est ma préférée!
      Généralement ce qui sauve c'est que la bague soit réglable, sinon c'est une chance sur deux pour que ça aille :/ ...

      Ahaha merci pour tes expressions préféres ^^

      <3 Plein de bisous à toi favorit'blogeuse de bloggyblog :) :) :) :)

      Supprimer
  2. PS : au fait, je ne sais plus si je te l'avais dit ou non, mais tu es dans ma blogroll ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse de savoir que mon post en a amusé quelques uns :). Pour le moment je suis un peu occupée (le copain à la maison etc.) mais je promets de revenir sur ton blog et me mettre sérieusement à le lire.

    P.S. : Tu es super mignonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Leslie pour ton commentaire adorable!
      A très vite : )

      Supprimer
  4. Ok j'ai honte je n'avais pas répondu à ton commentaire sur nos très chères Bobby, je me rattrape donc ici (pardonne-moi siteuplééé) ;)

    Tu as une nouvelle fois étoffé mon vocabulaire, cette fois-ci avec ton "cache-pistache". Wow. Je serai curieuse de savoir d'où tu l'as déterrée celle-là ! ;)

    Ensuite, ta garde-robe de star je la veux si siiiii, et puis Isa' elle t'a donné l'autorisation de te référer à elle avec son surnom secret HEIIIN ?!

    Et pour finir... merci d'avoir relevé le Kmaro, c'était mon petit plaisir du jour <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh et bien tu es motivée pour aller faire du sport... et encore plus à 7h du matin ! BRAVO ! J'avoue que je ne pourrais pas...

    Jolie sélection de bijoux :)
    Merci pour ton adorable commentaire :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou

    je tombe par hasard sur ton blog

    et j'aime beaucoup je reviendrai avec grand plaisir,
    j'adore tellement ses petites choses trop chou

    bisous doux

    http://lavoguette.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire!
      Je n'arrive pas à laisser de commentaire sur ton blog... C'est normal :/?

      Des bisous et merci pour ton passage ici :) :)
      <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)