mercredi 27 février 2013

La meuf parfaite....

Mais c'est que la fin de journée approche!

Juste le temps pour moi de poster quelques petites photos de notre très cher soleil de midi...





 ...Et de vous faire part aujourd'hui de mon indignation concernant une espèce rare que je vois assez (trop)souvent : 
La meuf parfaite

Voilà plusieurs fois que mes amies et moi-même croisons cette énergumène...
(qu'on espère toute en voie de disparition)


Et ça commence à bien faire!...
 Il y a toujours un moment dans la journée, et principalement à Nice, le pays du maillot de bain au mois de Mai et du soleil toute l'année, ou tu croises LA nana qui te fait sentir comme la dernière des merdes... 


La meuf ultra bien sapée, gaulée, maquillée, stylée, encadrée...

Celle qui a un Tie&Die parfait qui ne ressemble pas à une coloration bon marché, celle qui porte la veste en fourrure parfaitement et non pas comme une pouffe Russe de 40 piges poursuivit par la PETA, celle qui a un bronzage azuréen parfait toute l'année et qui n'a pas l'air d'avoir plongé tout son visage dans de l'autobronzant (qui vire au orange-moisit), celle qui rentre parfaitement dans la petite robe moulante de Zara sans faire un plit et qui ne ressemble pas à un rosebeef en pleine cuisson,  celle qui a un rouge à lèvre impeccable qui ne déborde pas et qui ne vient pas sournoisement repeindre ses dents (Dents qu'elle a ultra blanches&droites au passage), celle qui a le dernier sac tendance alors que toi, il te faut deux années entières de boulot pour te payer juste la fermeture éclair, celle qui décroche son téléphone -dernier cri- et qui se met à parler anglais telle une vrai It-girl-américaine et qui peut enchainer sur de l'italien (ba ouais on est quand même à la frontière nous), celle qui fait la bise à tout le monde (parce que tout le monde la connait) et chaque personne qu'elle salue est une gravure de mode/artiste, celle qui porte des tallons de 18 cm "tranquille-Emile" sans avoir la démarche d'un funambule sur patins à roulettes, celle qui quand elle pleure tout est PA R FA I T (limite elle devient sexy tu vois) pas de maquillage qui s'étale affreusement, pas de nez qui coule, juste des larmes parfaites et des yeux tout droit sortie des mangas japonais, celle qui sort avec la personne S U B L I ME - genre le couple parfait supermégaassocié de la mort, celle qui a un rire ultra délicat et raffiné et non pas le rire que tu te traines de ta tata Suzanne qui a 58 ans et demi ...

Mais en plus des critères physiques -qui te donne envie de rentrer chez ta mère-, 
Elle a une vie parfaite
Boulot de rêve dans une boutique de Luxe/galeried'art/rédaction d'un magazine de mode, bagnole de ouf, elle fait du sport -sans transpirer sans forcer-, elle gère son appartement -tout droit sorti d'un magazine de déco- comme Bree Van de Kamp, tous ses amis sont ultra stylé (mais pas autant qu'elle attention), tout le monde l'aime parce que "cettefilleesttoptropsympaquoi", et plus tard -pendant que tu hurlera sur tes gosses crado qui se courent après dans les supermarchés- elle aura des enfants sublimes qui poseront pour des revues pour enfants, et qui de surcroit seront des têtes à l'école tout en étant parfaitement looké (cela va de soi)...
Chier!

 S T O P L A!
Vive les meufs sympas mais un peu bancales, qui rigolent à gorge déployée mais pas trop, qui boivent un (des?) coup mais pas trop, qui jurent un peu trop, qui sont peut-être pas looké à la dernière sauce de Lagerfeld&Vogue, mais qui sont parfaites comme ça, qui sont juste réelles... 
On fait ce qu'on peut nous, mais ça nous va tellement bien!


On est toutes des princesses en faite
NiarK!

18 commentaires:

  1. Oh ! J'avais pas vu que tu m'avais mise dans tes favoris !!!!!!!!!!!!!!!!! Olala...c'est vraiment gentil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je t'avais bien dit que j'étais fan fan fan :)
      Tu es dans mon (secret) top 5 même !!! :D

      Supprimer
    2. tu es trop gentille :)
      tu es sur instragram ?

      Supprimer
  2. Oui la fille parfaite, on peut l'envier, mais qui c'est, si ca se trouve, elle nous envie à nous ahahah !( La fille qui essaye de se rassurer ;))

    Bon toi, en tout cas, rien que le fait de vivre à Nice, et de boire ton café place Garibaldi, je t'envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est évident qu'elle nous envie haha, tu imagines : n'avoir jamais droit à l"erreur?
      Nous on peut se planter dans n'importe quoi sans se prendre la tête! et puis très honnêtement, ça doit vraiment être ennuyeux de jamais se louper, jamais se plaindre de pas avoir si, ça, ça, d'avoir trop manger de Nutella, de fantasmer sur des fringues/chaussures, d'avoir les cheveux en bataille en allant chercher les croissants le weekend.... ^^
      Moi j'adore être une vraie fille!

      Supprimer
    2. idem pour moi :) vive les vraies filles ;)

      Supprimer
  3. Je suis bien d'accord avec toi ! On est toutes parfaite à notre façon ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement :)
      Vive notre perfection imparfaitement parfaite :)

      Supprimer
  4. Ah ah, moi ce sont les filles qui ont la coiffure parfaite qui m'énervent. Celles avec la chevelure super belle avec juste une raie au milieu, et qui quand elles se font une queue de cheval, ça tombe super bien, pas une bosse, la tignasse droite souple et saine, ça m'éééénerve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui! pas faux! Ce détail la est assez récurent je l'admet! :):):)
      "la coiffure parfaite"

      Supprimer
  5. Alors déjà, ouiiii, tu as ressorti Friends des placards :D rien que pour ça je te kiiiiiiiffe (enfin je te rassure, pas que pour ça quand même!)

    Et oui, MARRE DES FILLES PARFAITES! D'ailleurs tu l'as particulièrement bien décrite (comme d'hab', tu as un don je te dis!), j'ai souri tous les trois mots et surtout j'ai repensé à ma tête AFFREUSE quand je pleure en mode yeux rouges et gonflés, nez humide, voix qui tremblotte, visage déformé, BREF il faut que je corrige ça! (dis-moi, t'as dû t'éclater à trouver les illustrations au fait ahahah)

    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais attend qu'on recentre les choses : JE SUIS FANATIQUE INCONDITIONNELLE DE FRIENDS.
      Je pense que jai du voir toutes les saisons au moins 4/5 fois! je men lasserai jamais :) :) :)

      Ouais c'était vraiment marrant à écrire, mais je te jure j'ai tellement vu l'archétype de la fille sublimissimement parfaite que ça m'a trop saouler lool Alors j'ai laissé allez les mots, et c'est venu tout seul !! lool

      Merci pour ces commentaires encore adoooorable <3

      Supprimer
  6. Cet article me parle tellement ! Des fois j'ai pas envie de m'habiller, je mets un manteau, un jean, un pull et je sors dans Aix ... Mais dans Aix presque toutes les filles sont BELLES, alors déjà super minces ! Mais vraiment comme tu voudrais hein, ont les cheveux parfaits alors que toi tu luttes depuis ta naissance pour pas irriter l'oeil des passants, puis forcément elles sont riches, elles ont les fringues que tu voudrais, ont une démarche assurée, un peu innocente, pas cruche comme celle que tu pourrais avoir.

    Ca fait du bien à mon ego quand je descends sur Marseille en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr!! j'adore "Ca fait du bien à mon ego quand je descends sur Marseille en tout cas !" looool

      non mais c'est clair que c'est déprimant à la longue! heureusement qu'il y a aussi des filles normales comme nous pour contre balancer! Moi je me demande toujours comment elles sont au reveil les filles parfaite... Je suis sure que limite quand elles sortent du lit tu peux faire une pub pour Guerlain ou CHanel.... Genre les draps blanc immaculé, les cheveux ondulés (mais pas trop) et évidement pas maquillée et sublime. Et elle dort avec une chemise blanche style boyfriend qui sort du repassage (évidement) !!

      Supprimer
  7. Il est vrai qu'il y a des filles sublimes. J'ai une amie qui a tout pour elle, elle est vraiment magnifique et élégante et à côté d'elle, tout semble fade tellement elle en impose quand elle arrive quelque part :)
    Enfin, la nature est ainsi faite mais bon, on est toutes belles à notre façon !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien dit :) :) c'est vraiment le message que je cherche à passer :) :)
      merci pour ton commentaire :) :)

      Supprimer
  8. Ahaha tu m'as bien faite rigoler! Le rire de tata Suzanne moi aussi j'en ai hérité!
    J'ai l'impression qu'elles fréquentent surtout la Côte d'Azur ces miss parfaita, ou bien elles ont aussi conquis Paname mais on ne traîne pas dans les mêmes quartiers? c'est sûrement ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sur la côte c'est le regroupement intégrale des meufs parfaites j'en peux plus!!!!
      Moi aussi je les évites hahaha j'évite les bars trop "hype et branchés" trop la loose lool ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)