jeudi 21 février 2013

Fucking Thursday***

Bon hier je vous communiquais ma joie et mon amour, comme tout allait bien et tout et tout
Mais aujourd'hui j'ai les boules
En faite la ça va beaucoup mieux....hihihihih! Comme quoi un rien peu tout changer

(Ascenseur émotionnel bonjour.. De toute manière, je savais éperdument qu'en clamant mon bonheur haut et fort, j'allais me prendre le retour de manivelle en pleine gueule, comme à chaque fois.
Tu sais, comme la claquasse que tu vois pas arrivé, qui est pas forte mais qui te fait bien mal.
 *bref je laisse court à votre imagination pour ce genre de retombée...)
Tant pis.

Peu de joie, mais quand même l'envie de faire partager quelques petites choses...

Mon déménagement c'est enfin terminé, j'ai du faire mes adieux à mon cher et tendre canapé, porter quelques cartons poussiéreux, ranger deux trois choses ... et voilà *this is The end
Une bonne chose de faite! Un soucis de gestion en moins

Toute heureuse de porter mes nouvelles boucles ce matin, voila un aperçu de la "tenue du jour" 
juste avant le départ, juste avant le drame, la chute - "lule"





En plus vu que je suis sur un réseau social ouvert au public et à qui veut bien s'emmerder pendant 5 minutes, je dois taire les raisons de mon mécontentement (et oui, c'est le jeu ma pov' Lucette!), si en plus je dois justifier les écrits de mon blog comme c'est arrivé à beaucoup de personnes, je crois que je fais un meurtre général, un génocide niçois à base de Socca, de farcis courgettes oignons et de Pan Bagnat AVEC les anchois
Je vais m'éviter la kémia si vous voulez bien et pour les curieuses j'ai une adresse mail ... voila!

Donc je vais rester Zen et prier le petitjésus pour qu'il soit cool avec moi pour les 12/24 prochains mois à venir...Je vois pas ce que je peux faire de plus si ce n'est jouer au loto? Dévaliser une banque? 
Si vous avez des idées je suis preneuse.
Non pas que l'argent soit la seule solution à mon problème parce que dans le fond, ce n'est pas ça LE problème, c'est plus un soucis de fond, de respect, de générosité, de loyauté,
d'égo "surdimentionellement démesuré" et d'empathie ... 
Les "zeuros" sont juste l'argument de tout ça, le coup de bâton que je vais me prendre derrière la tête en somme...
(compliqué hein!!Je ne vous le fait pas dire!!)


BREF 

Pour clore mon débat inutile, voilà ci joint une petite photo des merveilles du soir que je peux admirer quand je rentre peinard... sans l'ombre d'une contrariété... sans boule au ventre de la taille d'une pastèque transgénique et sans le sentiment d'infériorité certain de merde totale que je suis en ce moment même... 

(*Hotel Le Negresco)


Allez B-iou! Et bon Jeudi à toutes hein
<3



PS: Ci joint, la musique qui me sauve l'esprit depuis 2h d'écoute en boucle
merci

13 commentaires:

  1. MAPAUUUUUUUUUUUUUUVRE ! moi je dis suis ton coeur et ne regrette rien, car le regret est le pire sentiment!!! Et puis on est la nous :) alors tas pas le droit de te rendre malade pour ce genre de choses! n'arretes pas de sourire, alors souri viiiite

    RépondreSupprimer
  2. <3... Ce qui nous tue pas nous rend plus fort, et ca nous apprend a s auto-suffir et a rien attendre de personne...

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma puce et merci copinechérie
    <3<3

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiètes pas, avec l'arrivée des beaux jours, ça devrait aller mieux :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh ça a pas l'air d'aller bien fort :( Courage ♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton petit commentaire tout mimi, belles boucles <3

    RépondreSupprimer
  7. Que s'est-il passé? <3 j'aime beaucoup ta tenue, et comme d'habitude j'ai bien rigolé, avec le "sans boule au ventre de la taille d'une pastèque transgénique" :D

    RépondreSupprimer
  8. Au fait : j'adooooore la petite image des Super Nanas, Bulle est trop mignonne (oui je me souviens de tous leurs prénoms, ET ALORS?! ;))

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)