samedi 2 février 2013

En retard!

Bon un petit article pour m'émoustiller les papilles!
Dans les news cool...

J'ai discuté avec une amie partie au States, qui m'a fait voyager le temps d'un mail
Grâce à cette même amie j'ai un nouveau site plein de jolies choses 
J'ai passé une soirée de "loutre" hier soir et Blondie m'a fait découvrir les crêpes Suzette - MY GOD -
J'ai fait acquisition d'un gilet tout doux et d'un nouveau sac à main P A R F A I T
Mon bébébook va beaucoup mieux et T O U T E S L E S T O U C H E S fonctionnent enfin
Je pars à la montagne dans presque une heure avec les coupin(e)s
J'ai un canard en plastique qui change de couleur quand le bain est à bonne température, et ça c'est vraiment cool
Je vais m'amuser avec mon appareil photo tout le weekend



Peu de temps ... Mais les photos et résumé sont à venir !
En attendant....


B-i-ou!




1 commentaire:

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)