lundi 11 février 2013

E-shop les girls!!

Juste le temps entre trois bouts de tissus en velours (Miam!) 
Pour vous balancer un petit site mignon pour vous conduire à la (jolie) ruine féminine


Plein plein de choses à voir!
Beaucoup de rubriques, de créateurs, de prix, de couleurs, de formes, de tissus...!


- J'adore ce passage -






Et plein d'autre!!







11 commentaires:

  1. ohh ca a l'air bien sympa ca :)

    RépondreSupprimer
  2. (le genre de trucs trop mignons que tu commandes alors que t'en as pas besoin...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas adorer!!! tellement de choses jolies et inutiles à s'acheter ^^

      Supprimer
  3. Et merci pour tes commentaires, les crèmes sont géniales en effet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais aller faire un petit tour sur l'occitane aujourdhui 0:)

      Supprimer
  4. sympa cette petite boutique en ligne :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul inconvénient : Ya trop de choses à regarder ^^
      :)

      Supprimer
  5. J'ai honte, je n'ai jamais vu le film "Comme t'y es belle", du coup j'ai regardé avec attention le petit extrait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande mon dieu, tu vas mourir de rire, enfin niveau "film de meuf qui envoi" il est top ^^
      Le genre de film qui est parfait quand tu es malade!! alors penses a te le procurer pour ta prochaine angine ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)