vendredi 15 février 2013

Dernièrement...

Dernièrement...

...Je suis partie à 18h00 pétante du boulot, et j'ai pu voir ça...
(et j'ai failli me prendre une bagnole en faisant les photos aussi)

Et ça...

...J'ai fêté l'anniversaire d'un nouvel arrivant dans la boite 
(qui est né le 14 Février quand même! La classe) 
Et j'ai dégusté avec mes amies un (délicieux) Bo-Bun maison! Oune merveille !!
- Nems, nouilles chinoises, salade, carottes râpées, concombre, cacahuète pillées, pousse de soja, boeuf caramélisé et sauce sauja -

...Et après on a mangé le dessert fait maison aussi (toujours par l'ami très doué en patisserie)

Veuillez trouver ci joint  (dans l'ordre des cercles): 
- Tarte au citron maison - 
- Bouchées aux amandes et à l'orange -
- Bouchées au chocolat et caramel beurre salé sur pate sablé -


J'ai attendu Frèrot pour l'apéro sur place Garibaldi
Vin Blanc & Tortilla 
L'extase


J'ai enfin mit mon collier noeud commandé sur Nana's trendy shop  
Et je l'aime vraiment beaucoup...
...beaucoup


J'ai fait la belle devant la glace du hall d'immeuble avant d'entamer la dernière journée de la semaine ...en attendant patiemment le super weekend qui se profile... 

See U!

14 commentaires:

  1. Alors ca j'ai adoré!.. ca fait quelques soirs que j'observe également ce fabuleux couché de soleil... on a quand meme de la chance.. et dire qu'il y a qui veulent partir a l'autre bout du monde.. :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maaaiiiiis n'augmente pas ma culpabilité immense lool
      <3

      Supprimer
  2. Et ce Collierrrrrr! ce noeud moi j'aime j'aime et je re aime!

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air trop mignon ton tatouage au poignet ! Les petits desserts ont l'air délicieux... (j'ai faiiiiiim !) et comme j'aimerais voir des couchers de soleil aussi beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! :) :) peut être bientôt je ferai un article dessus ^^
      je ferai les présentations lool

      Supprimer
  4. Trop cool cet article ! :)
    Tu travailles ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le port de Nice dans une boite d'architecture :) :)

      Supprimer
    2. Ahhh d'accord :) Stylé!

      Supprimer
  5. (et le temps en ce moment... ça c'est quand même vachement amélioré! ahah) ♥

    RépondreSupprimer
  6. Et toi tu habites Nice ?! la ville ou je veux déménager !!!!!!!!! qu'elle chance :)
    Merci pour ton gentil message :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'en prie! Merci d'être passé par ici :) :)
      Bisous!

      Supprimer
  7. Très jolies photos du coucher de soleil, sa donne envie de s'évader ^^
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui pour ça je te conseille vraiment Nice :) C'est plutôt bien surtout en fin de journée :) :)
      Biso!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)