jeudi 7 février 2013

Cha Cha Cha le jeudi!

Petite journée qui commence bien avec une nuit fort courte 
(due à une surcharge de travail non prévisible)
Réveil- Boulot - Visite médicale - Boulot - Papier - Boulot - Manger - Boulot - Stresser

Heureusement le weekend sera vite la, dont deux soirées anniversaires, un ciné (DjanGo!!), des bonbons, du repos, du sport, un apéro... Un bon programme en perspective, après cette fin de semaine plutôt dynamique... 

Bref, entre deux, j'ai quand même le temps de balancer quelques trouvailles plutôt sympas et quelques photos prises entre hier et aujourd'hui... Des petites choses par si par là...
A votre bon coeur
!

Petit site bien rigolo avec des idées cadeaux 
Des objets insolites, marrants, ludiques, originaux
Et même pour la St Valentin, si c'est pas beau ça

!Petite sélection mosaïque de moi!

<3 La bougie Pantone couleur framboise, elle déchire quand même!







Resto entre amis, c'est jolie



"Boulot Party" en Pij' on fait du projet d'aménagement jusqu'à 00h 
Youpi!


Et on repart le lendemain FreSH!FreSH!

Et de la musique dans les oreilles pour se stimuler... et se stimuler encore
Encore










2 commentaires:

  1. Tu étudies quoi pour travailler autant?! (je compatis d'ailleurs, courage <3) et j'aime beaucoup comme tu nous fais partager des instants de vie à travers ce post, on a un peu l'impression de partager ton quotidien :) PS : Brigiiiiitte <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Je suis architecte d'intérieur/décoratrice :) En ce moment on a beaucoup de choses à penser c'est vrai ! donc c'est le rush, d'ailleurs aujourd'hui énorme réunion avec le client et tout ce que j'ai préparé l'autre soir....

    Merci je suis contente que ça te plaise en tout cas :) :) :)
    Et mille merci pour tous ces gentils commentaires
    <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)