lundi 4 février 2013

Cadeau du Lundi ! Happy

Youhouhou
Quel bonheur de recevoir un lundi matin en plein boulot, une jolie (grosse) lettre de la poste 
Soit ma dernière commande chez  Nana's trendy shop
Youpi! Youpi! 
J'ouvre délicatement le paquet, et c'est comme j'aime! Emballé avec soin, avec un joli papier et dans une jolie boite rouge... La pochette elle même emballée dans sa boite... Un joli petit trésor
Je recommande vivement :)

Voila mes pretty achats - dont deux que je ne montre pas encore mais c'est pour la bonne cause ... -









7 commentaires:

  1. Jamais commandé chez eux encore ! Tu as l'air conquise en tout cas :) ♥ x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je recommande vivement! 0:)
      Et j'ai découvert un nouveau site aujourd'hui aussi! Une beauté parfaite, plein de bijoux accessoires objets peu chers et au top!
      <3 <3

      Supprimer
  2. Ahh pareil, hier j'ai reçu ma commande Topshop, ça m'a remonté le moral en moins de deux ! ;) Et je n'ai moi non plus jamais commandé chez Nana's trendy shop, mais tu m'en as bien donné envie hihi :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh moi j'ai encore jamais commandé chez Topshop! Il va falloir que je teste ça d'ici peu ;)
    Oui va voir un peu le site, tu verras c'est plein de surprises! et celui que je viens de poster encore pire!
    :) :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah trop chouette, je suis contente que tu es commandé chez elle, c'est trop mignon! La bague est tres belle, hâte de voir la suite! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les petits paquets qui arrivent par la poste font toujours plaisir !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)