vendredi 22 février 2013

Bluesuntree joli joli joli*

What esle? 
Moi je veux tout tout tout



11 commentaires:

  1. Il faudrait que tu te calmes hein, parce qu'à cause de toi j'ai juste envie d'acheter des milliers de trucs et ça c'est pas bong pour mon porte-money heing ! ;)

    PS : j'ai oublié de souligner le "motivée de la frite" dans le post précédent, grossière erreur de ma part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je sais c'est terriblement frustrant tout ça... T'inquiètes pour moi c'est la même!! :D
      C'est *plaisir des yeux ^^

      Ahaha je t'en prie pour l'oublie ^^

      Supprimer
  2. Mais Mariou arrête donc de me mettre dans des états proches de l'hystérie tellement tes commentaires me font rire! ;)
    A l'aise Blaise, expression couramment utilisée durant les 90s, en recrudescence chez Mariou N-i-c-e, arriveras-tu à relancer cette mode? Rien n'est moins sûr.
    L'image des flamands roses est mortelle, les jambes fragiles qui flagellent (belle allitération) c'est exactement ça !!!
    Par contre, je pose un veto, la glace à la fraise c'est juste dégueu, rien ne vaut le sorbet citron. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 0:)

      Bah! Je hai les sorbet! Hahah je vote pour les glaces bien crémeuses style praline-vanille-straciatella-noisette-chocolat blanc en réalité !!! La fraise n’est pas très rigolote, tout comme le chocolat (pour moi hein! que je ne me fâche pas avec les fanatiques!!)
      Quand à la mode de Blaise made in Mariou-Nice… J’avoue c’est un échec crucial mais je lui laisse sa chance le pauvre… je l’aime bien Blaise et je maintiens mes expressions pourries sans aucun sens, diantre! (putin la c’est moi qu’on a perdu quand même)…
      Mon dieu le vendredi c’est T E R R I B L E…

      <3

      Supprimer
    2. OMAGAAAAAD (celle-là je l'aime bien aussi, bien Britney Spears ou américaine aux extensions platines tranchant bien avec des racines chocolat noir, et encore je suis gentille et à la manucure sur les griffes avec une démarcation bien soulignée, so sexy), la glace praline ou straciatella... PERFECTION ! :D
      Et je les aime bien tes expressions, j'en ai des pires, tu le découvriras bien assez vite ;)
      <3

      Supprimer
  3. Oui oui ouiii "take the best fuck the rest", l'expression de gamine-de-14-ans-qui-met-des-slims-roses-fluos-et-des-mèches-jaune-pipi je kiffasse totalement (on m'a perdue là.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHA énorme tu l'as relevé celle la aussi, elle est parfaite :)
      J'aime particulièrement les "gamine-de-14-ans-qui-met-des-slims-roses-fluos-et-des-mèches-jaune-pipi" on peut ajouté à ça les créoles jaunes fluo, et les barettes à clip rose fusia (pour que ça aille bien avec les cheveux tavu)

      ;) ;) ;) ;)

      Supprimer
    2. PS : Je n'ai rien à ajouter à un constat aussi net et précis. Respect, tu es la pro du portrait de l'adolescente dans la... fleur de l'âge.

      Supprimer
  4. J'adore les mugs et je prends aussi la table blanche et les chaises C'est tout ce que j'adore
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Comme je t'envie d'habiter dans le sud de la France !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)