samedi 9 février 2013

Blondie my heros

Blondie a une force intérieure incroyable...

Ma journée de Jeudi (déjà fort bien chargée) a été ponctué par un embouteillage de 10 km, soit 1h30 en temps réel, deux cigarettes – Damn -, dix insultes contre des scooters, trois queues de poissons, l’album de Muse en repeat, et une vingtaine de textos pour exprimer mon mécontentement et mon indignation à l'ensemble de mes amis, famille, parents, animaux, etc...

Et la immense surprise quand je rentre, Blondie a rangé l’espace qui nous sert de communément de
« dressing ». 
Il faut se dire déjà qu’une meuf à la base ça a tendance à entasser, récolter, collectionner,  acheter, racheter, jeter… foutre le bordel en somme. Mais DEUX meufs, et qui en plus font la même taille de tout (fringues & chaussures confondues) on a le droit à Apocalipse Now remake 2013.
C’est à dire que depuis mon déménagement, ce dressing ressemblait plutôt à l’arrière boutique d’un magasin de « prêt à porter » de  la zone industrielle de Dunkerque. (ça existe ?)

Tout ce bordel est le résultat d’une sorte de syndrome typiquement féminin inexplicable qui consiste à ne jamais se rendre compte de l’immensité de merde (ou non) qu’on peut avoir chez soi ou lorsqu'on insère nos CB dans les machines à carte de Zara/Mango/H&M/Pull&Bear/Galerie Lafayette et j’en passe les meilleurs …
Bref, tout ça pour dire qu’après s’être retrouvé à la porte de chez elle (à cause d’une baie vitrée fugace et changeante), Blondie a quand même réussi à mettre à l’honneur toutes nos sapes, et ça en rangeant par types, catégories et couleurs s’il vous plait !!!
Un dressing à la Sex & The City - Qui lui n’est pas égal au PIB des Etats Unis, mais plutôt celui du fin fond de la Roumanie – 
Blague à part, on a quand même de quoi rhabiller tout un village de Pygmés …

Il était important pour moi de signaler l’effort inconsidéré qu’a effectué Blondie jeudi après midi, et qui en plus va me faire gagner trois ou quatre heures de temps dans mon weekend…

(Notons tout de même que j’ai encore quatre cartons de fringues toujours pas déballés que je dois impérativement caser dans cet espace minuscule)
Bon on verra ça plus tard… Je dois aller à Zara pour le moment…

Et Blondie va finalement me vendre sur ebay avec mes cartons J

Lule







3 commentaires:

  1. :D ... Faut profiter de ces moments de motivations impromptus ^^...

    Et je sais pas di je vais te vendre sur ebay... Je pense qu on risque de me demander des sous mouhahaaaa ... Car c est le risque quand on aime une fille... Le risque de tomber sur celle qui aime les fringues, chaussure, accessoires en tout genre, plus que ses propres yeux...

    :) <3 ...

    RépondreSupprimer
  2. Un de mes posts favoris !!! Tu as si bien décrit notre condition de filles asservies aux vêtements (non noooon, pas de caricature!) :D A vrai dire je ne pourrais même pas te citer mes extraits préférés tellement tout l'article m'a fait rire !

    Gros big up (attention, je suis une kékos au féminin ou bien?!!) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais t'es la kékos féminine à la bien cousin! Qui a la classe ;) ;)
      donc permission de poster ce genre de chose ! même recommandé !

      Bih up Big up à nous les meufs ;)
      Put yours hands up!

      (bon ok je sors....)
      ^^

      Supprimer

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)