jeudi 31 janvier 2013

Vivement demain...

Voila l'heure fatidique... 17H30
Les dernières minutes défilent

Juste le temps pour moi de présenter un nouveau site 
Découvert grâce au blog de Lice - à voir absolument -

Petite boutique en ligne fort charmante... donc évidement j'ai fait une petit commande
Petite on a dit! Car pauvresse et économie en ce moment ! !

- J'expliquerai ultérieurement pourquoi E C O N O M I E -
Mais ça fera l'objet d'un article long et autre que celui la

Donc revenons à nos moutons... Cette nouvelle jolie découverte c'est :

Un joli concept, des petites choses mignonnes comme tout, on a envie de tout prendre
Il y en a pour tout le monde, les couleurs, les matières, les formes
Et même encore des petites soldes!
La traitement de la commande est vraiment rapide et ça c'est plutôt chouette 
:)

Donc ci joint une petite sélection - dont ma petite commande, mais je ferai un petit post une fois les bijoux reçus... - Matez moi ce foulard I N C R E D I B L E E E E E!







...................................................................

Bref, sinon je compte les heures en attendant le weekend...
Une soirée joli vendredi, et samedi/dimanche un peu de snow, beaucoup de tranquillité, beaucoup d'amis, un très bon weekend qui se profile...
Et surtout je vais enfin mettre à profil mon sublime jouet de Noël qui dort gentiment dans sa housse



Mais avant ça, il me reste cette fin de journée qui va -malheureusement- se clôturer par un tour au centre commercial en recherche d'un cadeau de dernière minute pour un adolescent pré-pubère qui écoute du vieux rap horrible et qui n'a d'autres passions que les soirées entre potes et la playstation sur grand écran - mon frère - 16 ans déja... Mon dieu l'âge ingras... Pauvre parents
Mais bon je sens que je peux relever le défi et surtout qu'en passant par Mango et Zara j'aurai les idées plus claire et de la motivation à revendre... Mouhahahha

Et pour finir en beauté, le repas de famille avec toute la marmaille hurlante, de mauvaise humeur - vu qu'on est en semaine et que la populace parentale est à bout de nerf -... Mais dans la vie il faut faire des concessions et celle de prendre sur soi dans ce genre de moment est primordiale, qui plus est, je fais la "relou" mais dans quelques mois ils me manqueront à mort... Complètement et entièrement

Moment de nostalgie quand tu nous tiens...
Allez Hop... Le temps de charger une polar'photos et me voilà partie

B-i-ou!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)