lundi 28 janvier 2013

Les fins de weekend sont si dramatique

Et oui encore une semaine qui recommence
Si on fait un petit bilan, le weekend a été largement bien rempli - trop rempli? -
Un déménagement sur deux jours - Soit une année de ma vie bordélique rangée dans deux twingos pleine à craquer
 Une soirée "chiquette", 
Des articles et des photos sur mon nouveau passe temps favoris, 
Un apéro friendly en mode rosé-radis-pistache-discutions, 
Et quelques goûters plutôt réussis - Dieu bénisse l'inventeur de la fleur d'oranger -
Vivement le weekend prochain, mais un peu plus posé j'espère





Bon, tout va bien sauf qu' aujourd'hui c'est la pluie bordel de dieu...
... Ce qui déjà n'arrange pas mes cheveux non coiffés en mode "nid d'oiseaux
... Les essuies glace de ma bagnole font un bruit insupportables! Si bien que je peux même pas penser tranquille pendant les 30 km qui me séparent de la maison au boulot - 30 km dont les embouteillages du matin cela va de soi! -

... Je suis scotchée au travail alors que Blondie est au chaud à la maison et qu'elle travaille pas
Damn


**Prendre son mal en patience**











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)