jeudi 31 janvier 2013

La Vida - Loca!

Alors pour aujourd'hui je vais commencer par un petit débriefing de l'apéro d'hier soir qui était évidement fort sympathique 
-Ah oui j'ai du abandonner ma séance de sport que j'ai lâchement remplacé par un apéro-
Lule

Bref, voici donc "notre crémerie"
La Vida
Petit lieu incontestable de bon nombre de nos fins de journées..

Chaleureux, atypique, musique latine, serveurs sympas, et du vin "à se taper le cul par terre" si bien qu'on est toujours obligée de se commander une assiette de tapas -Oh ba flûte alors !- 
Il y a aussi des petits coin "salon" avec tables et banquettes taillés dans de gros morceaux de bois qui ne font pas perdre de charme à ce resto!

Bref une bonne adresse, même pour manger! De temps à autre un chanteur cubain viens également mettre l'ambiance, mais ambiance feutrée et agréable! Qui te transporte à Cancùn quoi et qui fait naître des beaux projets/voyages à venir... 

Voila un petit aperçu ! Fortement conseillé 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)