vendredi 25 janvier 2013

Jovialement

Mon dernier coup de coeur en matière de...

Sapes!
- Et la je dis Grand Dieu Merci à mon amie! -
Bague & Mitaines - Pimkie-
Echarpe - Vero Moda -
Pull -Zara-
Lunettes -RayBan!

Bouffe!
Et oui, les soirées sont rythmées par des plateaux repas fort élégants et animés mes amis! 
Un régal pour mes yeux & mes papilles !
Mais aussi des petits goûters haut en couleur - et en calories mais ça on le dit pas -
Mon body me remercie!


Plateau de GrannyMariou
Soupe BIO - Picard -
Pain aux céréales grillé
Petit fromage - Babybel c'est toi qu'on aime! -
"BabyCarott" - Bonduelle
Céréales Muesli au Noix - Leclerc -
Moutarde douce - Amora -


Goûter Bureau
Infusion Miel&Verveine 
Opéra chocolat - Boulangerie de mon coeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots
J'essaye de répondre dès que possible 0:)